Sur les marchés du Pays Bigouden

Dès la fin du mois de mars, vous pourrez me retrouver sur les marchés du Pays Bigouden. En matinée : le mardi à Loctudy (si les travaux le permettent), le vendredi à Saint-Guénolé et le samedi à Saint-Jean Trolimon pendant les vacances scolaires.

Dès le mois de mars et jusqu'en novembre, les marchés de producteurs des CIVAM ont lieu, de 17h à 19h, le vendredi à la Brasserie de Penhors (Pouldreuzic) et vous m'y retrouverez chaque premier vendredi du mois.

Pendant l'été, en juillet et en août vous pourrez égalament retrouver mon stand en version réduite aux bijoux et marque-page, le jeudi matin à Pont-l'Abbé devant la Mairie dans la cour du château où les artistes et artisans d'art se retrouvent pour la douzième année.

Saint-Guénolé

Tous les vendredis sur le Port de Saint-Guénolé à Penmarc'h, un beau marché matinal où vous trouverez tout ce qu'il vous faut !

Brasserie de Penhors

Les marchés de producteurs des CIVAM (Centres d'Initiatives pour Valoriser l'Agriculture et le Milieu rural) ont lieu tous les vendredis à la Brasserie Artisanale de Penhors à Pouldreuzic d'avril à novembre de 17h à 19h.

Vous retrouverez mes créations de bijoux et objets tous les premiers vendredis du mois sur ce petit marché. Vous pourrez déguster les dernières 'créations' de bières de la Brasserie de Penhors tout en faisant vos achats auprès des producteurs locaux : pain, miel, tartares d'algues, fromages (vache et chèvre), oeufs, poulets fermiers, sirops et confitures, épices, légumes pour le plaisir des papilles.

Nouveau : la caravane à crêpes de Tin vient tenir compagnie au camion à patates et autres encas à emporter d'Annick et Michel.